top of page

Vie de l'association


L'assemblée générale annuelle à eu lieu le 4 novembre 2016, en présence d'une bonne vingtaine d'adhérents dont tous n'étaient pas à jour de leur cotisation!

Heu, oui, notamment moi... :)

Promis, je remédie à cela et je donne mon chèque dès ce soir.

Cette assemblée générale à vu l'élection d'un nouveau bureau composé d'anciens et de nouveaux membres. Le nouveau bureau remercie chaleureusement l'ancien bureau pour sa participation à la vie de l'association.

Les contacts viennent d'être mis à jour sur notre site internet, n'hésitez pas à nous contacter.

Bon, je vous laisse, il faut que je recherche mon chéquier...


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page