top of page

Stage gospel 2016 : Réactions


Vous retrouverez ici les messages qui, suite au stage gospel, parviendront jusqu'à moi. :)

 

Bonjour, Je ne veux pas laisser passer cette journée sans vous envoyer un grand merci pour ces deux journées magnifiques passées à Brion. Vous y êtes pour beaucoup, les organisateurs, et vous n'avez pas ménagé votre peine. Aucune "fausse note"(!) dans l'organisation, un accueil très chaleureux et un partage musical plein d'enthousiasme, de joie et de plaisir, je me suis sentie comblée. Les chefs de choeur sont géniaux...bref, que du bonheur! Encore merci Monique M.

 

MERCI

Encore merci d'organiser chaque année, un stage exceptionnel, car j'imagine l'investissement de chacun. Ce fut encore une réussite.

Merci de nous offrir l'occasion d'échanger et partager au travers le chant. Que du bonheur ! Je vous envoie mille bises

Maryse (de Voisines 🏖)

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page